Mes Amis poilus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06032017

Mes Amis poilus !

Lizzie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La belle Lizzie "Liliade et l'odyssée des stuarts de boisbelle" vient du même élevage que Mowgway. Elle est superbe, moi qui ne suis très fauve, je la trouve géniale.
  Un petit bout de fille qui sait ce qu'elle veut. Mowgway travail dur sur le charme et la drague. Pour le moment, il n'a pas fait chavirer le cœur de cette superbe brune. Peut être qu'avec le temps elle acceptera Mowgway et pour la suite entre eux ....on verra bien. En attendant, il y aura d'autres sorties ensemble, des moments qui seront agréables j'en suis certaine.

Elle forme avec Loulou un super duo, le couple parfait. Elle deviendra peut être maman cet été si la saillie se passe bien. Si vous désirez des informations supplémentaires vous pouvez contacter Isabelle, je vous ajoute le lien dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

Dernière édition par Admin le Lun 6 Mar - 13:27, édité 1 fois
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://colley-du-lac-bleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mes Amis poilus ! :: Commentaires

Message le Lun 6 Mar - 13:27 par Admin

Loulou

Loulou "Je suis born to be alive de la Déesse des Moissons" que nous avons rencontré pour la première fois lors d'une exposition est pour moi le plus beau des colleys que j'ai vu pour le moment. J'aime sa couleur chaude, son magnifique regard, et même son caractère. Il est juste superbe.
 Lors de notre promenade ensemble tout s'est très bien passé entre Loulou et Mowgway, j'espère qu'en grandissant ils continueront à bien s'entendre.

D'autres sorties sont prévues ensemble en exposition et aussi pour la détente.

Ce superbe bébé appartient à mon amie Isabelle qui est depuis peu éleveuse de colleys!

Si vous aimez Loulou sachez que si tout se passe bien, il sera papa début de cet été. Hâte de voir les superbes bébés qu'il y aura! Vous pouvez contacter Isabelle grâce au lien ci-dessous:

et

https://www.facebook.com/chabryisabelle/

Message le Lun 6 Mar - 13:29 par Admin

Malcolm

Malcolm est un superbe Akita Américain d'un an, il possède une prestance naturelle incroyable. C'est un amour sur patte, aussi grand que gentil.

Aujourd'hui, le beau Malcolm est une star sur les réseaux sociaux, et l’égérie de plusieurs marques. Akita au grand cœur doté d'un caractère en or, un chien hors normes qui nous transporte hors du temps sur chacune de ses photos.

On peux dire que c'est le meilleur ami de Mowgway. Il veille sur lui comme un grand frère, mais sait montrer qui est le chef quand il le faut. Il n'y a rien de mieux que d'avoir des copains avec qui faire des promenades, et jouer.

http://malcolmtheakita.wixsite.com/malcolm

Vous aimez le beau Malcolm et vous désirez savoir d'où il vient!!?? Pas de soucis, voici le lien du site de son élevage

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut