Une adresse que j'affectionne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06032017

Une adresse que j'affectionne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce qu'il faut aussi prendre soin de nos bébés poilus voici une adresse sympathique sur la région Bordelaise, mais aussi disponibles sur le net via Facebook et Instagram. 
Je vais vous parler de l'animalerie "La Gamelle", petite animalerie bordelaise tenue par un monsieur charmant. Très à l'écoute de ses clients, il se donne à 200% pour vous satisfaire au mieux.

Vous y trouverez un très grand choix de croquettes sans céréales, ce qui n'est pas toujours évident, mais aussi les croquettes de grandes marque, pour vos chiens et/ ou vos chats.

Il y a également du choix dans le couchage, les friandises, le soin et entretien de votre bébé.

Un salon de toilettage est à votre disposition, soit en libre service, soit vous pouvez prendre rdv avec Nelly dont je vous ai parlé dans mon précédent poste.

Il y aussi des manifestations qui vous sont proposées ponctuellement, magnétiseur pour animaux, photos saint valentin, photo noël et bien d'autres.

Je vous donne les différentes adresses pour de "La Gamelle"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://colley-du-lac-bleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas