Mes petits secrets du net!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

06032017

Mes petits secrets du net!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour les amis!!

Ces derniers jours le temps n'était pas à la fête, il n'y a donc pas eu de séances photos, ni de grandes promenades dans les bois. Du coup, pour passer le temps j'ai un peu flâné sur le net et trouvé deux trois petites choses à partager avec vous.

Je commence avec plusieurs pages fb qui proposent des laisses d'expositions faites main, j'apprécie beaucoup le travail des artisants, et préfère faire travailler les petites entreprises qui en ont bien besoin:

Le premier lien une petite entreprise française qui m'a tapé dans l'oeil, je pense que dans en avenir proche je risque de passer commande pour un joli ensemble complet maitre et chien avec le collier, la laisse et le bracelet, un travail tout en douceur avec de belles couleurs chaudes et généreuses!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite vous trouverez deux petites entreprises l'une est française et l'autre portugaise, ils font de belles créations également.
et

je vous ajoute également le lien pour une boutique qui fabrique de jolies laisses et colliers, mais vous y trouverez pas mal de choses pour vos petits et grands bébés poilus!!

Qui dit laisse d'exposition, dit chien pour faire des expositions, voici le lien d'un élevage de colley très prometteur. Des chiens supperbes, équilibrés et qui respirent la joie de vire! En plus, ils ont une maitresse très sympatique qui répondra avec grand plaisir à toutes vos questions sur le colley, son toilettage, et tout ce que vous voulez savoir. Hésitez pas à visiter sa page Facebook. Vous y trouverez de magnifiques photos, et très certainement votre bonheur.
Pour nos amis qui vivent sur Bordeaux et sa région une chance de trouver un élevage qui priviligie la qualité.

Mais ce n'est pas tout!! Qui dit colley dit toilettage, pour ceux qui ne se sentent pas le cœur à l'ouvrage voici le lien vers la page Instagram de la toiletteuse de Mowgway!! Très sympathique, à l'écoute enfin bref tout !! Et pour ceux qui désirent sublimer le poil de leur petit bébé poilu, elle vous proposera des produits à base d'aloé verra qui sentent super bon, et qui sont au top !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://colley-du-lac-bleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas