Un vendredi au soleil avec les copains!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12032017

Un vendredi au soleil avec les copains!

Mowgway et ses amis Malcolm, Loulou et Lizzie se sont retrouvés pour un après-midi au bord du lac. Nous avons commencé par faire notre petit tours comme chaque fois. Mowgway comme à son habitude n'a pas arrêté d’embêter Malcolm son grand copain, qui je l'avoue est d'un patiente incroyable. Lizzie et Loulou quant à eux faisaient leur petit tours tranquillement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons ensuite rejoint le bord du lac, il faisait très beau c'était vraiment très agréable. Malcolm nous a laissé, c'est donc à trois que la détente prêt de l'eau à commencé. Loulou le plus téméraire des trois est allé se tremper les pattes, Lizzie quand à elle est restée prêt de l'eau. Mowgway pour sa part, il est resté en retrait car l'eau n'est pas son élément préféré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le moment où j'en ai profité pour prendre quelques photos de nos magnifiques colleys. Quoi de plus beau que de les voir évoluer et s'épanouir. Hâte de voir la jolie tribut s'agrandir, tout d'abord avec une fille de Loulou et Lizzie, et une autre fille viendra compléter la famille d'Isabelle, puis je l'espère chez nous avec une jolie blonde pour commencer, puis une tricolore.  Ça nous promet de jolie promenade en perspectives!

Vous pouvez voir plus de photos dans la rubrique qui leurs est destinée.

Malcolm :

Lizzie et Loulou:

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://colley-du-lac-bleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas