Un grand merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21032017

Un grand merci!

Merci beaucoup à mon amie Marine dit "Alex" pour le merveilleux travail qu'elle a fait sur le forum. Grace à son talent nous pouvons apprécier une superbe vidéo de présentation, une bannière aux couleurs chaudes qui allie présent et passé. Le forum est désormais empreint de douceur, il me ressemble et il ressemble à nos chers colleys.

Un grand merci pour ton travail, et aussi pour avoir compris ce que je voulais avec presque rien. Tu as du talent et tu l'as partagé avec nous aujourd'hui.

Marine possède quelques pages Fb intéressantes dont je vous ajoute les liens bourrée de talent dans plusieurs domaines vous pouvez la suivre au travers de ses passions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il doit y en avoir d'autres mais je les connais pas tous.

Merci pour tout ma belle. I love you
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://colley-du-lac-bleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un grand merci! :: Commentaires

Message le Mar 21 Mar - 21:59 par Alexneldel

Je l'ai fais avec grand plaisir, de rien. Ca change et si ca te plait c'est tant mieux <3

Message le Mer 22 Mar - 6:42 par Admin

Oh oui ça me plait, c'est parfait ! Il est normal de dire qui a fait tout ce travail car tu y a passé du temps.
Merci ma belle!

Message le Mer 22 Mar - 16:35 par Alexneldel

Tres heureuse que ca te plaise Smile de rien a nouveau. Bonne continuation en esperant que tu aie plein de membres

Message le Mer 22 Mar - 21:57 par Admin

Merci ma belle, pour le moment c'est le grand désert. J'espère que bientôt il y aura un peu plus de monde. Je sais qu'il faut être patiente, mais parfois tu as l'impression que ça sert à rien ce que tu fais..enfin on verra bien.
C'est gentil d'être passé sur le forum, bonne soirée et gros bisous.

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut