Mowgway Makin'Love Gold Des Stuarts De Boisbelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mowgway Makin'Love Gold Des Stuarts De Boisbelle

Message par Admin le Jeu 11 Mai - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photo Roland Pic ENE 2017

Mowgway

Mâle fauve né le 13/07/2016, c'est un jeune chien très gaie et joueur. Il aime le contact avec les gens et adore la compagnie de ses amis à quatre pattes. Un chien très bien dans sa tête et dans ses pattes. Il a passé son TAN ( Test Aptitudes Naturelles ou Test de caractère) avec succès à seulement 9 mois. Il a obtenu le score parfait de 16/16 avec un superbe passage de passerelle sans soucis Wink  

Mowgway sera le mâle utilisé pour la reproduction au sein de mon élevage. De part son pédigrée, en fonction de la femelle qu'il pourra saillir on obtiendra des chiots allant de fauve clair à tricolore.

Ses premières sorties en expositions sont très concluantes ( voir rubrique dédiée), la prochaine étape pour lui sera la confirmation cet été si il est prêt. Autrement, il sera confirmé d'ici la fin de l'année. Tout dépendra de son développement. Mowgway fait parti d'une lignée de grand chien, mais aussi une lignée qui grandit lentement mais qui s'étoffe merveilleusement avec le temps.

Pour les personnes qui recherchent des chiens avec une fourrure importante vous trouverez certainement votre bonheur ici, Mowgway est un chien à la fourrure opulente, son poil est très doux et léger. J'espère que dans sa descendance nous aurons de beaux spécimens avec le poil de  le père !

Un chien exceptionnel avec un caractère incroyable, d'une grande douceur qui déborde d'énergie et d'une gentillesse incomparable. Tous les jours, je suis fière de lui. Il est bien au-delà de mes espérances, et j'espère qu'il aura une descendance aussi belle et équilibrée que lui. Vivre avec un chien comme ça, c'est du bonheur assuré chaque jours.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://colley-du-lac-bleu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut